Ferme la recherche

Maîtriser les chandeliers japonais en trading

Descriptif

Session

entrées/sorties permanentes

du 17 janv. 2019 au 21 mars 2021  - Paris - 10ème (75)
du 17 janv. 2019 au 21 mars 2021  - Paris - 10ème (75)
Pour connaître les dates des prochaines sessions, veuillez contacter l'organisme de formation

Description de la formation

Les chandeliers japonais sont le mode de représentation des cours le plus populaire sur les marchés grâce aux nombreux signaux avancées qu'ils donnent. Une bonne lecture des chandeliers japonais est un prérequis indispensable pour tout bon trader !

Apprenez à reconnaître les bougies ou les combinaisons de chandeliers les plus importants pour détecter à l'avance les changements de tendances, les hésitations de marché ou les structures de continuation de tendance.

L'analyse des chandeliers japonais permet d'améliorer considérablement toutes vos méthodes de trading en vous donnant des signaux supplémentaires sur le marché.

Dans cette formation, nous aborderons les principales configurations à connaitre, des simples chandeliers "marteaux / pendus / dojis ... " jusqu'au moins répandues "3 méthodes ascendantes / gapping play / couverture en nuage noir ... "

Le sujet étant très vaste et les différentes structures extrêmement nombreuses, j'ai garder un aspect résolument "pratique" pour le cours et nous nous focaliserons sur les formations les plus courantes sur les marchés et sur celles qui sont le plus bénéfiques à traders.

La dernière partie de la formation montrera des trades en lives, pris à partir de configurations de chandeliers à fort potentiel afin de montrer que certaines structures extrêmement simples peuvent en même temps être très rémunératrices !





 

 

Consultez cette formation sur le site de Udemy.

 

Donne accès au(x) métier(s) suivant(s)

Transaction immobiliere (voir la fiche métier)

Audit et controle comptables et financiers (voir la fiche métier)

Tresorerie et financement (voir la fiche métier)

Et après la formation ?

Retour à l'emploi des anciens stagiaires

CORRECT

Conseils
Les questions à se poser avant de choisir une formation à distance
  • Les modalités de formation proposées par cet organisme sont-elles adaptées à mes besoins et répondent-elles à mes attentes ?
  • Y-a-t'il un système de coaching, de contrôle de l’assiduité, de vérification régulière des connaissances acquises ?
  • Est-ce que je dispose du matériel adéquat et d'un lieu approprié pour suivre cette formation ? Bonne connexion, webcam, casque, bureau fermé ou accès un espace numérique public ou de co-working ?
  • Suis-je suffisamment motivé, auto-discipliné et organisé pour me connecter de façon assidue ?
  • Suis-je en capacité de travailler seul ? Si non, puis-je m’appuyer sur une communauté ?
Cette formation ne peut pas bénéficier d'aide au financement car elle est proposée par un organisme qui ne réside pas en Union Européenne.