Ferme la recherche

Hôte Airbnb : Astuces pour augmenter vos réservations

Descriptif

Session

entrées/sorties permanentes

du 17 janv. 2019 au 25 sept. 2021  - Paris - 10ème (75)
du 17 janv. 2019 au 25 sept. 2021  - Paris - 10ème (75)
Pour connaître les dates des prochaines sessions, veuillez contacter l'organisme de formation

Description de la formation

Je m'appelle Sébastien MORE, ingénieur de formation et entrepreneur depuis que j'ai 23 ans (j'en ai 42 maintenant).

Je me suis lancé sur Airbnb il y a maintenant pratiquement 5 ans. J'ai monté une société de management et de conseils pour des propriétaires qui cherchent à développer leur revenus et générer plus de cash-flow chaque mois dans leur projet d'investissement immoobilier.

Fort de mes connaissances acquises depuis plusieurs années j'ai su petit à petit me différencier de la concurrence et apporter aux propriétaires qui me font confiance toujours plus de rentabilité et de cash flow positif chaque mois.

Pour accélérer mes revenus, j'ai moi aussi investi dans mes propres propriétés, 5 pour être exacte, des grosses maisons type villa. Pourquoi le faire que pour les autres alors que si j'adopte la même stratégie, je peux aussi le faire pour moi même et générer encore plus de revenus ! Rien que sur mes propriétés je génère environ 5000' de bénéfices/cash flow net par mois !!

J'ai depuis monté une chaine Youtube où je livre beaucoup de vidéos gratuites sur mes conseils, astuces et comment bien gérer son business autour de la location saisonnière / courte durée.

Venons en à ce cours/formation que je propose sur Udemy.

Pourquoi ce cours et cette formation ?

Il y a encore quelques années, il suffisait juste de déposer une annonce sur Airbnb et d'attendre les réservations.

Aujourd'hui la concurrence est arrivée et si vous mettez en ligne votre annonce sur Airbnb sans prendre le temps de faire de jolies photos, de bien préparer votre annonce, d'adopter des stratégies marketing mais aussi des techniques propres à Airbnb, c'est l'échec assuré et vous aurez peu de réservations.

J'ai donc préparé ce cours, et je vous explique exactement comment je fais quand je suis dans une période plus creuse et lorsque j'ai peu de réservations. Dans cette formation, J'explique mes techniques et astuces... que vous n'avez jamais lu ou entendu sur Internet ! et bien entendu je ne livre pas cela gratuitement ! sinon tout le monde va se mettre à le faire et j'aurai perdu ma longueur d'avance ... donc je préfère livrer ces techniques à ceux qui y croient vraiment et qui comprennent que investir dans un cours, une formation n'est jamais de l'argent de perdu.

L'objectif de ce cours, vous l'avez compris est de vous faire gagner de l'argent rapidement et de booster vos réservations !!

Vous n'allez pas regretter ce cours qui dure environ 45 minutes, avec du vrai contenu, et on va droit à l'essentiel, pas de blabla !

Vous aurez immédiatement dès la 1ère réservation votre retour sur investissement ! alors n'attendez plus et je vous dis à tout de suite ! vous ne serez pas déçu.

Bien entendu je reste disponible si vous aviez des questions par la suite.

Bon visionnage.


 

 

Consultez cette formation sur le site de Udemy.

 

Donne accès au(x) métier(s) suivant(s)

Analyse de credits et risques bancaires (voir la fiche métier)

Gerance immobiliere (voir la fiche métier)

Gestion locative immobiliere (voir la fiche métier)

Transaction immobiliere (voir la fiche métier)

Controle et diagnostic technique du batiment (voir la fiche métier)

Defense et conseil juridique (voir la fiche métier)

Et après la formation ?

Retour à l'emploi des anciens stagiaires

SATISFAISANT

Conseils
Les questions à se poser avant de choisir une formation à distance
  • Les modalités de formation proposées par cet organisme sont-elles adaptées à mes besoins et répondent-elles à mes attentes ?
  • Y-a-t'il un système de coaching, de contrôle de l’assiduité, de vérification régulière des connaissances acquises ?
  • Est-ce que je dispose du matériel adéquat et d'un lieu approprié pour suivre cette formation ? Bonne connexion, webcam, casque, bureau fermé ou accès un espace numérique public ou de co-working ?
  • Suis-je suffisamment motivé, auto-discipliné et organisé pour me connecter de façon assidue ?
  • Suis-je en capacité de travailler seul ? Si non, puis-je m’appuyer sur une communauté ?
Cette formation ne peut pas bénéficier d'aide au financement car elle est proposée par un organisme qui ne réside pas en Union Européenne.