Ferme la recherche

Faire des ventes flash avec un seul email de promo

Descriptif

Session

entrées/sorties permanentes

du 17 janv. 2019 au 19 oct. 2021  - Paris - 10ème (75)
du 17 janv. 2019 au 19 oct. 2021  - Paris - 10ème (75)
Pour connaître les dates des prochaines sessions, veuillez contacter l'organisme de formation

Description de la formation

Vous désirez vendre par email, mais vous ne voulez pas passer pour un harceleur comme ceux qui vous envoient chaque jour sur internet?

Vous n'avez pas envie de passer pour une personne qui demande sans arrêt de l'argent à son audience. De la même manière, vous en avez marre de presque quémander pour qu'on vous achète vos produits et de passer des mois à programmer des séquences automatisés d'emailing dans l'espoir de vendre ?

Alors cette formation est faite pour vous...

Dans cette formation je vais vous apprendre à créer un mail de vente flash ultra performant qui va faire des ventes à chaque fois que vous envoyez un email, de cette façon vous n'aurez pas besoin de demander au client potentiel d'acheter sans cesse, cela vous demandera aussi moins de 1 heure de travail par mois, pour gagner parfois des centaines d'euros de plus chaque mois. Grâce à des techniques de persuasion, nous allons créer une situation ou au moins 1 personne/100 minimum (souvent plus) ne pourras pas résister au besoin d'acheter votre produit.

J'ai connu tous les problèmes que vous rencontrez probablement aujourd'hui...

...le sentiment d'aller nulle part 'l'impression qu'un produit est invendable par email... Le sentiment d'être un imposteur dans son domaine après avoir envoyé des dizaines d'emails qui ne vendaient rien... des clients qui ne sont pas prêt à payer un produit à sa juste valeur... Un nombre de prospects considérables qui ouvrent votre email, cliquent sur l'email mais qui ne l'achètent jamais ensuite... le doute sur ses capacités de vendeur par email qui s'installe...

Dans toutes ces situations que s'est-il passé ? Vous avez essayé de vendre quelque chose à quelqu'un par email qui n'était pas prêt psychologiquement pour acheter votre produit.

Vous avez demandé à la personne d'acheter, alors que c'est vous qui devez la pousser psychologiquement à vous demander si elle peut avoir le privilège d'acheter votre produit.

La différence est subtile, mais elle est essentielle' Et rassurez-vous vous, moi aussi j'ai été un marchand de tapis qui demandait d'acheter à tout le monde, et parfois par email ça marchait au forcing'

Mais il y a une façon beaucoup plus soft de vendre par email, une façon qui, en utilisant des principes de persuasion, va donner une envie irrésistible à la personne d'acheter, sans même que vous n'aillez l'impression de sortir l'artillerie commerciale.

Une façon qui est presque de la magie. Sans pour autant être de la manipulation. Cette façon s'appelle "la vente flash".

Et... cette formation va vous aider à trouver les arguments qui vont faire mouche à mettre dans vos emails, le titre de votre email, son contenu, et les arguments qui vont aider à créer une urgence à agir sans que votre audience ne se rende compte que vous êtes en train d'utiliser de puissants principes de persuasions sur elle.

Je vais vous donner le modèle d'email que j'utilise (et que j'ai inventé) pour pousser les gens à m'acheter des produits par email, et vous n'aurez plus qu'à remplir les blancs avec vos propres textes, avant d'envoyer votre email de vente mensuel. Il est préparé de façon à avoir déjà un fort pouvoir de persuasion juste en remplissant les blancs.

Cette formation vous aidera à :

  • Oublier la pression de savoir comment vous allez faire des ventes en plus ce mois-ci (vous allez les faire avec votre liste d'email, ou même vos réseaux sociaux).

  • Donner une envie irrésistible d'acheter vos produits dans les minutes qui suivent.

  • Apprendre pourquoi le client se fiche royalement des bénéfices que vous pouvez lui offrir.

  • Créer un dialogue intérieur avec les clients potentiels pour leur dit "hey cowboy! c'est le moment ou jamais d'acheter! Si tu rate cette opportunité, tu vas rater ta vie!".

  • Aimer écrire et envoyer un email de promotions chaque mois pour en faire une routine agréable.

  • Avoir des prospects qui ont l'impression que le produit est fait pour eux, qu'ils doivent absolument le posséder ou mourir.

  • Savoir enfin quoi dire, et à quel moment le dire dans vos emails pour que ça fasse mouche.

Avec les bonnes techniques, persuader quelqu'un d'acheter un produit par email est extrêmement simple et devient un vrai plaisir dont on ne peut plus se passer.

Après avoir écrit votre premier email de vente flash, envoyé l'email, et fait vos premières ventes dans la journée, votre regard sur vos clients et la vente par email va changer. Vous saurez comment parler et toucher l'inconscient de vos clients pour leur vendre des produits par email.

Vous pouvez être prêt dans 3 heures et disposer d'un email performant que vous pourrez utiliser tous les mois pour faire quelques ventes en plus pour votre boutique ou pour les produits ou services que vous avez à vendre.

Faire la différence par la puissance de vos arguments de persuasions ne tient qu'à vous.

 

 

Consultez cette formation sur le site de Udemy.

 

Donne accès au(x) métier(s) suivant(s)

Animation de site multimedia (voir la fiche métier)

Analyse de tendance (voir la fiche métier)

Management et gestion de produit (voir la fiche métier)

Marketing (voir la fiche métier)

Et après la formation ?

Retour à l'emploi des anciens stagiaires

CORRECT

Conseils
Les questions à se poser avant de choisir une formation à distance
  • Les modalités de formation proposées par cet organisme sont-elles adaptées à mes besoins et répondent-elles à mes attentes ?
  • Y-a-t'il un système de coaching, de contrôle de l’assiduité, de vérification régulière des connaissances acquises ?
  • Est-ce que je dispose du matériel adéquat et d'un lieu approprié pour suivre cette formation ? Bonne connexion, webcam, casque, bureau fermé ou accès un espace numérique public ou de co-working ?
  • Suis-je suffisamment motivé, auto-discipliné et organisé pour me connecter de façon assidue ?
  • Suis-je en capacité de travailler seul ? Si non, puis-je m’appuyer sur une communauté ?
Cette formation ne peut pas bénéficier d'aide au financement car elle est proposée par un organisme qui ne réside pas en Union Européenne.