Ferme la recherche

Bouscule ton immobilier : "Comment rentrer de bons mandats et réussir en vente ?

Descriptif

Durée de la formation

Durée heures

Session

entrées/sorties permanentes

du 01 janv. 2021 au 31 déc. 2021  - Blaye (33)
du 01 janv. 2021 au 31 déc. 2021  - Blaye (33)
Pour connaître les dates des prochaines sessions, veuillez contacter l'organisme de formation

Objectif de la formation

A l'issue de cette formation, le stagiaire sera capable de comprendre les enjeux de la transaction immobilière, sa responsabilité vis
- à-vis des clients. Il sera capable d'avoir une proposition de valeur forte et saura mettre en place une stratégie commerciale.
Le stagiaire sera capable d'identifier les tâches à accomplir de façon régulière pour générer son CA de façon constante. Il sera capable de prioriser les taches importantes pour rendre pérenne son activité.
Il saura bâtir sa notoriété sur sa zone de prospection et en maîtriser toutes les données. Il saura obtenir un volume constant de contacts vendeurs qui contribueront à la régularité de son CA.
Il saura obtenir des mandats de vente de qualité en analysant le projet du client puis en positionnant correctement le bien sur son marché afin que le client obtienne le meilleur prix et dans les meilleurs délais.

Description de la formation

Module 1 : L'ETAT D'ESPRIT DE L'ENTREPRENEUR
Objectif : A l'issue de ce module le stagiaire sera capable de comprendre les enjeux de la transaction immobilière, sa responsabilité vis
- à-vis des clients. Il sera capable d'avoir une proposition de valeur forte, et mettre en place une stratégie commerciale.

Module 2 : L'ORGANISATION
Objectif : A l'issue de ce module le stagiaire sera capable d'identifier les tâches à accomplir de façon régulière pour générer son CA de façon constante. Il sera capable de prioriser les tâches importantes pour rendre pérenne son activité.

Module 3 : LA PROSPECTION
Objectif : A l'issue de ce module le stagiaire saura bâtir sa notoriété sur sa zone de prospection et en maîtriser toutes les données. Il saura obtenir un volume constant de contacts vendeurs qui contribueront à la régularité de son CA.

Module 4 : LE VENDEUR
Objectif : A l'issue de ce module le stagiaire saura obtenir des mandats de vente de qualité en analysant le projet du client puis en positionnant correctement le bien sur son marché a?n que le client en obtienne le meilleur prix et dans les meilleurs délais.

Module 5 : COMMENT RÉDIGER UNE ANNONCE PARFAITE QUI CAPTE LES ACHETEURS ?
Objectif : A l'issue de ce module le stagiaire saura faire une commercialisation professionnelle du bien. Il saura profiler l'acheteur idéal du bien et rédiger une annonce percutante et efficace a?n d'augmenter les contacts retours.

Module 6 : L'ACQUÉREUR
Objectif : A l'issue de ce module le stagiaire saura identifier et comprendre le projet réel du client acquéreur et le concrétiser en proposant un service de haute valeur, tout en maîtrisant les étapes de la négociation pour mener à bien ce projet.

Donne accès au(x) métier(s) suivant(s)

Transaction immobiliere (voir la fiche métier)

Informations complémentaires

2
Et après la formation ?

Retour à l'emploi des anciens stagiaires

EXCELLENT

Conseils
Les questions à se poser avant de choisir une formation à distance
  • Les modalités de formation proposées par cet organisme sont-elles adaptées à mes besoins et répondent-elles à mes attentes ?
  • Y-a-t'il un système de coaching, de contrôle de l’assiduité, de vérification régulière des connaissances acquises ?
  • Est-ce que je dispose du matériel adéquat et d'un lieu approprié pour suivre cette formation ? Bonne connexion, webcam, casque, bureau fermé ou accès un espace numérique public ou de co-working ?
  • Suis-je suffisamment motivé, auto-discipliné et organisé pour me connecter de façon assidue ?
  • Suis-je en capacité de travailler seul ? Si non, puis-je m’appuyer sur une communauté ?

PERFORMANCE IMMOBILIER