Ferme la recherche

Test Bright Anglais 'level A'

Descriptif

Durée de la formation

Durée 107 heures
En centre 107 heures

Session

entrées/sorties permanentes

du 01 janv. 2020 au 31 juil. 2021  - Toulouse (31)
du 01 janv. 2020 au 31 juil. 2021  - Toulouse (31)
Pour connaître les dates des prochaines sessions, veuillez contacter l'organisme de formation

Objectif de la formation

Le test bright level A a été développé pour encourager les candidats possédant de simples notions d'anglais à passer un test qui estimera au mieux leur capacités linguistiques. Ce test met l'accent sur la langue anglaise générale et fait référence à des situations de la vie courante et professionnelle. Par un questionnaire à choix multiples, évaluant la compréhension écrite et orale, ce test permet d'attester qu'un candidat peut comprendre le contexte d'une situation, reconnaitre des panneaux signalétiques, comprendre une discussion sur un thème familier, un courrier simple. Il atteste également la capacité du candidat à pouvoir écrire un texte simple et court et à pouvoir participer à une conversation d'une manière simple et directe.

Description de la formation

Le candidat aura droit à un accès illimité à l'unique plateforme digitale Certifiée Bright. Cette plateforme est accessible sur toutes les interfaces ( ordinateur, tablette, smartphone). Le candidat aura accès à différents éléments:
- Un tableau de bord qui lui permet de définir son objectif, identifier assez rapidement les éléments à travailler; - Parcours adaptatif, personnalisé en fonction du niveau du candidat grâce à l'adaptive learning, ce parcours s'appuie sur les erreurs du candidat et s'adapte en fonction; afin de le faire progresser au maximum; - Entraînement fractionné pour améliorer la capacité de concentration du candidat; - On propose également un entrainement par cours, afin de permettre au candidat de travailler les notions qui lui posent problème; - Le candidat aura droit à 12 examens blancs afin de le mettre en condition et qu'il mesure en temps réel son évolution; -Plus de 120 FICHES DE COURS pour réactiver vos connaissances en anglais.
- Un glossaire pour vous construire une liste de vocabulaire personnel. Le candidat aura un délai de 5 mois pour passer l'examen Bright Language quand il sera prê, à partir de la date de début de la formation). Le test final regroupe 120 questions orales et écrites et dure en moyenne une heure. Il est réalisé en ligne à distance.

Conditions d'accès

Avoir un niveau A2 au minimum.

Validation

Test Bright Anglais 'level A'

Donne accès au(x) métier(s) suivant(s)

Relation commerciale grands comptes et entreprises (voir la fiche métier)

Management et ingenierie gestion industrielle et logistique (voir la fiche métier)

Affretement transport (voir la fiche métier)

Informations complémentaires

2
90 jours
Et après la formation ?

Retour à l'emploi des anciens stagiaires

FAIBLE

Conseils
Les questions à se poser avant de choisir une formation à distance
  • Les modalités de formation proposées par cet organisme sont-elles adaptées à mes besoins et répondent-elles à mes attentes ?
  • Y-a-t'il un système de coaching, de contrôle de l’assiduité, de vérification régulière des connaissances acquises ?
  • Est-ce que je dispose du matériel adéquat et d'un lieu approprié pour suivre cette formation ? Bonne connexion, webcam, casque, bureau fermé ou accès un espace numérique public ou de co-working ?
  • Suis-je suffisamment motivé, auto-discipliné et organisé pour me connecter de façon assidue ?
  • Suis-je en capacité de travailler seul ? Si non, puis-je m’appuyer sur une communauté ?

Feeim

Lieu de formation

À distance

Centre de formation

33 ter rue vestrepain b4 n208
33 ter rue vestrepain b4 n208
31100, Toulouse

Toutes les formations et avis pour Feeim